Une séance photo portrait colorée à Paris

L'année dernière avec mon amie Charline nous avions une envie féroce de couleurs. Vous la connaissez sûrement si vous me suivez sur mon compte instagram. Elle aussi est photographe ! Alors à l'arrivée des beaux jours nous avons organisé ce shooting photo dans Paris. Nous avions des spots bien précis en tête et nous nous sommes laissées guider par nos envies avec de belles découvertes.


En quête d'inspiration et de nouveauté, nous avions envie de tester des choses en portrait personnel, de jouer avec la lumière, les ombres, les lignes et bien évidemment les couleurs ! Les sorties entre photographes sont toujours très enrichissantes. On partage notre vision, nos idées et nos techniques. On apprend énormément. Et je suis fière d'appartenir à cette communauté de photographes qui préfèrent être dans l'échange et l'entre-aide plutôt que dans la concurrence. En tant qu'entrepreneur on peut vite se retrouver seul, en particulier si on est du genre réservé comme je le suis. Savoir s'entourer de confrères qui partagent les mêmes valeurs est primordial pour aller plus loin et dépasser ses limites.


Du canal Saint-Martin à l'université Pierre et Marie Curie nous avons alterné les rôles entre modèle et photographe. Nous avons assouvi notre soif de couleurs et avons fini la journée la tête riche d'inspiration et le boitier rempli de beaux portraits.


Je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner sur ces lieux pour vos séances photos portrait, famille, couple ou grossesse. Mais si ces portraits vous plaisent et que l'envie vous prend d'avoir un tel décor pour vos souvenirs, n'hésitez pas à me contacter !


Si avant cela vous avez envie d'en découvrir davantage sur ma vision du portrait personnel, je vous invite à consulter ces deux pages :


- PHOTOGRAPHE PORTRAIT PARIS -


- Une séance photo portrait pour la confiance en soi -



séance photo portrait colorée paris porte rouge photographe 94
photo portrait paris extérieur
photographe portrait paris street art
portrait femme paris
portrait femme paris ombre et lumière
photo femme portrait paris ombre lumière
portrait femme paris détails main
photo portrait femme paris mur jaune
portrait femme paris université pierre et marie currie
photographe portrait femme paris université pierre et marie currie
photographe portrait paris photo colorée émotion
photo femme paris ligne et couleur jaune
photographe paris couleur
portrait femme paris coloré lignes ombre lumière




Charline a heureusement pensé à faire un autoportrait de nous deux :


photographe paris autoportrait duo

Les portraits de moi sont forcément d'elle, n'hésitez pas également à aller découvrir son travail sur son site internet.


96 vues

Posts récents