Séance photo nouveau-né (Paris 15)

Précédemment, vous découvriez la séance photo grossesse de Sibille et Robin... Deux mois après je les ai revus à leur domicile pour une séance photo nouveau-né, avec leur jolie Victoire. Une séance qui a suivi le rythme de cette petite fille de 10 jours toute chevelue comme je les aime ! :)

Arrivée à leur domicile, c'était l'heure pour Victoire de manger. La séance a donc commencé avec l'allaitement, que je prends en photo à votre discrétion. S'en est suivi la phase d'endormissement durant laquelle j'ai réalisé une partie de leurs portraits de famille, dans le cocon de la chambre parentale. Ces premiers instants à trois, où votre regard ne peut se détourner du visage de votre bébé et où sa moindre mimique vous fait craquer, au point de vouloir le manger ! Et à l'image ses parents, Victoire semblait déjà beaucoup s'amuser ! :)


Une fois endormie, il était temps de commencer les photos dites "posing" de Victoire (à découvrir en bas de l'article), celles où elle sera joliment positionnée, avec différentes techniques d'emmaillotement, sur un plaid étendu sur le lit de ses parents. La partie de la séance où il est essentiel de prendre son temps et de ne pas agir trop vite au risque de réveiller bébé.

Victoire, toute paisible, a été un vrai petit ange ce jour-là. Après avoir enchaîné les poses, il nous restait encore du temps pour réaliser d'autres portraits de famille dans sa jolie chambre de bébé. Des moments plein de tendresse et un nouveau bonheur saisissable.

Sibille, Robin, merci infiniment de m'avoir confié ces précieux instants.

*****

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo à la naissance de votre enfant, n'attendez pas qu'il soit là et pensez à réserver votre séance plusieurs semaines à l'avance. Les séances photos nouveau-né posing devant se réaliser durant les 10 premiers jours de bébé, c'est rare qu'il me reste de la disponibilité au dernier moment. Je propose également des séances photo nouveau-né famille, à faire durant le premier mois. Ces séances, contrairement aux précédentes, ne nécessitent pas d'endormir votre bébé. Je le prendrai alors en photo, éveillé ou endormi, selon son humeur, et réaliserai des portraits de votre toute nouvelle famille. Vous avez envie de découvrir d'autres séances nouveau-né ? C'est ici !



Copyright Carole Juin - Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

CGU

  • Carole J. Photographie sur Facebook
  • Carole J. Photographie sur Instagram