Séance photo EVJF à Paris en hiver (Place des Vosges)

Les EVJF pour les mariées de 2018 commencent à s'organiser, les activités à être planifiées, et s'il y en a bien une qui laisse un souvenir impérissable, c'est la fameuse séance photo entre copines ! ;)

Et oui, ce n'est pas tout le temps qu'on a l'occasion d'avoir toutes ses plus proches amies réunies, encore plus quand chacune vie dans une ville différente, voir même un pays différent... L'enterrement de vie de jeune fille est alors l'occasion parfaite pour se créer de nouveaux souvenirs !

Et c'est notamment ce qu'ont décidé les témoins de Marion en organisant, entre autres, une séance photo à Paris. Et si vous pensiez qu'une séance photo EVJF c'était juste "faire les filles" devant l'objectif, et bien non ! Oui bien sûr on saute, on prend la pose, on envoie des paillettes... mais moi je vous propose également un vrai moment de rire, d'émotions et de partage.

Et même que ça marche quand il fait froid dehors ! Les EVJF c'est en fait quand vous voulez, même en plein hiver ! J'ai même des solutions de repli en cas de pluie !

Alors si votre meilleure amie, votre BFF, votre âme sœur, votre sœur, se marie cette année, et que vous avez envie de vivre un moment à part, n'hésitez pas à réserver votre séance photo ! Toutes les informations sont ici : séance photo EVJF Paris



19 vues

Copyright Carole Juin - Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

CGU

  • Carole J. Photographie sur Facebook
  • Carole J. Photographie sur Instagram