Séance photo EVJF Paris - Aurélie



Séance photo EVJF à Paris

La saison des EVJF commence déjà ! Et pour cette occasion il y une activité incontournable : la séance photo EVJF à Paris ! Pour de super souvenirs entre amies, mais aussi un moment de rire, de délires, et d'émotion ! Si si, grâce à l'expérience que je vous propose, vous passez des rires aux larmes de joies ! Je ne vous en dévoile jamais trop lors de la réservation de votre séance, car j'ai à cœur de garder des surprises pour toutes les participantes.

Aussi je vous propose de personnaliser votre séance selon les goûts de la future mariée. Je vous aide et vous propose des lieux à parcourir qui plairont à votre BFF, ou bien selon vos activités avant et après le shooting. Nous discutons du dress code qui conviendrait à toutes, des accessoires (on évite le kitch par pitié :D), si vous souhaitez en utiliser. Des musiques qui vous font bouger et vibrer. Et de mon côté je vous prépare des petits jeux surprise qui font à chaque fois leurs petits et grands effets !

Car pour moi, une séance photo EVJF ce n'est pas juste pour faire les belles avec des poses figées... C'est avant tout partager un moment vrai et authentiques avec ses meilleures amies. C'est rire ensemble. C'est se dire de belles choses qu'on ne se dit pas assez souvent. C'est se remémorer des anecdotes. C'est vous prendre en photo telles que vous êtes, capturer votre complicité et ses liens d'amitié si précieux qui vous unissent. J'aime le mouvement, j'aime les belles expressions naturelles de vos visages, votre spontanéité.

Et je dois vous avouer qu'avec Aurélie et sa bande j'ai été plus que gâtée ! Cette bande de nanas là, c'est de la bombe ! Pas forcément toutes à l'aise devant un appareil photo, elles se sont laissées porter, ont joué le jeu à fond, et le résultat est juste dingue ! La séance a eu lieu un beau matin ensoleillé, et c'était leur première activité de la journée. Elles sont arrivées avec leur bonne humeur, leur folie et leur sourire. Et juste ça, ça suffit pour vous créer des souvenirs magiques ! Pas la peine d'avoir forcément des dizaines d'accessoires pour styliser votre séance. Ce qui compte avant tout, c'est VOUS ! Soyez vous-mêmes, ne vous prenez pas au sérieux, profitez, vivez !

Si vous êtes en charge d'organiser l'EVJF de votre meilleure amie, n'hésitez pas à contacter afin de discuter de votre séance photo ! Et réservez-la dès maintenant ! Les samedis de printemps et de l'été sont très prisés par les familles, et c'est également les saisons privilégiées des mariages, alors ne tardez pas ! Je peux vous proposer des séances d'une heure environ, ou bien vous suivre plus longtemps façon reportage lors d'autres activités.

RÉSERVER MA SÉANCE PHOTO EVJF

En attendant d'avoir de vous lire, je vous laisse avec la super séance photo EVJF d'Aurélie à Paris ;)

Et si le cœur vous en dit, cet article écrit que j'ai écrit il y a un an déjà : Comment bien préparer et réussir sa séance photo EVJF ?

























33 vues

Copyright Carole Juin - Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

CGU

  • Carole J. Photographie sur Facebook
  • Carole J. Photographie sur Instagram