Leslie et Julien se sont mariés en plein mois d'août, espérant un soleil radieux. Mais il n'en a rien été, une pluie continue les a suivi toute la journée. Grâce à leur bonne humeur et celle de leurs proches leur mariage était tout de même radieux. Vous pouvez en voir la preuve ici en images : Mariage sous la pluie au Moulin de Mourette - Photographe Paris
Toutefois ils tenaient beaucoup à avoir des souvenirs dans leur belle tenue de marié, au soleil. Nous avons alors guetté la météo et nous sommes retrouvés fin septembre à la golden hour (en fin de journée lorsque la lumière est bien chaude et rasante) pour une séance "day after" mais sans destruction de robe de mariée ! La séance a eu lieu sur le pont Bir Hakeim et les quais de Seine, où nous avons bien évidemment croisé d'autres couples de mariés. Je suis plutôt du genre à éviter ce genre de lieu ultra touristique, "cliché", déjà (trop) vu. Mais là je dois vous avouer que j'ai adoré ! Car il n'y a pas de mystère, si un lieu est si fréquenté c'est forcément qu'il vaut le détour. Avec sa vue sur la Tour Eiffel, ce pont sera toujours so romantic et magique ! Et avec un couple comme Leslie et Julien c'était un pur bonheur !
Nous avons ri, beaucoup, joué les stars, dansé, beaucoup aussi, et surtout nous avons profité de ce moment en toute légèreté, sans pression du temps qui passe et des invités qui patientent. C'était tellement chouette qu'il faisait nuit quand nous avons fini la séance. Une magnifique fin de journée, un doux début de soirée. Je suis rentrée chez moi heureuse et au sec cette fois-ci ;)














