Mariage champêtre à la Ferme de Marolles


Un mariage champêtre ça vous dit ? Tournesol, 2 CV, et motif liberty ? Dans ce cas celui d'Elsa et Axel devrait vous plaire !

C'était il y a un an à la Ferme de Marolles, en Eure-et-Loire, à quelques minutes de la forêt de Rambouillet. La veille, ils s'étaient dit oui à la mairie du 7ème à Paris. Ce qui est bien quand le mariage civil se fait la veille ou bien quelques semaines avant, au delà de vivre deux jours d'émotions intenses, c'est que les mariés peuvent profiter plus sereinement de leur beau jour, le timing étant moins serré.

Je les ai donc retrouvés sur place en fin de matinée pour la préparation de la mariée ET du marié ! J'adore pouvoir faire les deux quand cela est possible ! Oui oui, faire des photos du marié qui se prépare ça se fait, et c'est tout aussi fun pour nous, photographes ! La partie mise en beauté est beaucoup plus rapide, certes. Mais des moments forts de votre journée se passent également dans cette pièce et ils ne sont pas à négliger. La complicité du marié avec ses témoins qui l'aident à s'habiller, la tendresse des gestes des parents et leur regard plein de fierté.

Tandis que l'ambiance était plutôt zen du côté de la mariée qui se laissait chouchouter, du côté du marié, elle était plus explosive avec de francs éclats de rire !

S'en est suivi une belle et émouvante cérémonie religieuse à l'église d'Orphin. Axel peinant à retenir ses larmes à l'entrée de la sublime Elsa, des éclats de rires encore, des larmes de nouveau, des jetés de pétales jaunes et blancs à la sortie, et le départ des mariés en 2 CV... direction la Ferme de Marolles pour continuer la journée en beauté !

Vous le remarquerez, le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous ce jour là... mais quelle importance quand les mariés irradient cette journée de leur sourire et de leur bonheur contagieux ?! (d'ailleurs encore merci à vous deux d'avoir bravé le pluie et le froid pour vos photos de couple !)

Je le dis à chaque rendez-vous avec mes mariés : la seule chose qu'on ne peut prévoir, c'est la météo. Et faites-moi confiance, le plus important, c'est VOUS ! C'est vous, qui profitez à fond de votre beau jour, qui riez, pleurez, vous enlacez, vous embrassez et qui en définitive rendez cette journée si belle et les souvenirs que vous en garderez si forts ! :)

Et je laisse désormais Elsa et Axel vous le démontrer... ;)

PS :

- la touche wahou... les chaussures jaunes avec nœuds à paillettes d'Elsa, de Dessine-moi un soulier ! (et ses yeux incroyables !!!)

- pour la petite histoire, j'avais rencontré Elsa et Axel un an plus tôt, lors d'un autre mariage, celui d'Elise et Christophe... souvenez-vous... :)

Mariage champêtre à la Ferme de Marolles











































Mariage Ferme de Marolles 28










#mariagechampêtre #mariage28 #mariagefermedemarolles #photographemariageparis #photographemariageParis #photographemariage94 #reportagephotomariage #vraimariage #mariagepluvieux #mariage2CV #mariageenjauneetbleu

33 vues

Copyright Carole Juin - Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

CGU

  • Carole J. Photographie sur Facebook
  • Carole J. Photographie sur Instagram