Monica & Christophe épisode 2 : EVG à Paris


Préambule : Monica et Christophe sont un adorable couple que j'ai eu la chance d'accompagner lors de leur EVJF, EVG et mariage ! Une expérience inédite pour moi que de faire les trois pour un même couple ! Pour (re)lire l'épisode 1, c'est ici : la séance photo EVJF de Monica

Après Monica, ce fut au tour de Christophe d'enterrer sa vie de garçon. A cette occasion, son témoin (le compagnon de la témoin de Monica), lui a également fait la surprise d'une séance photo entre potes à Paris. Ce qui était drôle c'était qu'entre-temps j'avais rencontré Monica et Christophe pour discuter de leur mariage, sachant que j'allais très vite revoir le futur marié. Lui, ne se doutant de rien... :) Heureusement, le feeling est aussi bien passé avec lui qu'avec Monica !

Pour moi, ce fut ma seconde séance photo EVG après celle de Yann. En tout petit comité, Christophe étant une personne discrète. Alors pas question pour lui de relever des défis dans un déguisement ridicule :D Son souhait, passer simplement une bonne journée entre potes. Et comme pour les filles, les garçons avaient adopté un dress code ! Le lieu proposé : un lieu qui me faisait rêver depuis un bon bout de temps, la Philharmonie de Paris ! Aimant l'architecture, jouer avec les lignes, les ombres et les reflets, ce lieu est un vrai terrain de jeu.

Une séance rafraîchissante, qui change de ce que j'ai l'habitude de faire :)

Et mesdames, messieurs, si vos compagnons sont témoins en charge d'organiser l'EVG de leur meilleur pote, soufflez-leur l'idée d'une séance photo ;)

Découvrez toutes les informations concernant les séances photos EVJF/EVG à Paris.

PS : parmi eux un jeune homme a le visage flouté... je vous rassure, c'est bien normal, c'est juste pour préserver son identité :)



Copyright Carole Juin - Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

CGU

  • Carole J. Photographie sur Facebook
  • Carole J. Photographie sur Instagram