Carnet de Voyage | Italie, Les Pouilles

Ça sent la rentrée, les vacances semblent déjà loin... alors voilà je l'espère de quoi vous évader encore un peu... :)

Au mois de mai, j'ai profité de quelques jours de break pour partir prendre le soleil avec mon amie Mam Nell ... Un peu au dernier moment, nous avons réservé à Lecce, en Italie. Aucune de nous de connaissait la région, et nous n'avions pas du tout eu le temps de regarder les environs avant de partir... nous partions pour l'inconnu... :D

Une fois arrivée, les bagages déposées à l'hôtel, direction le centre ville ! Mais voilà, bien que Lecce soit une ville pleine de charme, en à peine une journée, la visite était faite... et il nous restait encore 2 jours et demi sur place... Vite, vite, vite, il nous fallait un plan B !

Installées à la terrasse d'un café, à une table partagée avec deux belges, celles-ci nous ont soufflé l'idée d'une location de voiture^^ (oui bon faut dire qu'on avait dormi 3h la veille, la tête en vrac on avait du mal à cogiter...) Mais voilà, nous étions le samedi soir.... comment trouver une agence ouverte...

Rentrée à l'hôtel nous tentons notre chance à l'accueil, et un coup de fil plus tard, HOURAAAA !! Nous avions notre voiture !!!! :D

S'en est alors suivi 2 jours de road trip sur les côtes italiennes de la région des Pouilles ! Nous avons sillonné tout le talon de la botte, longeant une mer turquoise, découvrant des paysages abruptes, des villages typiques et atypiques, des côtes désertes, des petits coin de paradis... Bref une magnifique surprise !!! Une destination que je recommande si vous recherchez du soleil, la tranquillité, la mer, et de la bonne gastronomie !

Et puis ba Mam Nell, c'est juste un super modèle, alors forcément avec des décors pareils en prime, des petites sessions shooting s'imposaient ! Et comme elle aime aussi prendre des photos, et bien pour changer je suis passée de l'autre côté...

La suite en images.... :)

Carnet de Voyage | Italie, Les Pouilles

Et si vous souhaitez suivre ces évadées en temps réel, c'est sur Instagram que ça se passe... @carolejuin

#carnetdevoyage #photodevoyage #photodepaysage #paysage #paysageitalie #lespouilles #italie #mer #plage #portrait #portraitfemme #séanceportraitfemme #bookfemme #séancelifestylefemme #lifestylefemme

Copyright Carole Juin - Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.